Comme les années précédentes, elle se déroulera avec notre partenaire Initiatives Chocolat.

En achetant ces chocolats, vous contribuerez à la collecte de fonds pour faire vivre la solidarité au Collège Notre Dame (achats équipements, participation aux voyages ou activités diverses…)

Les commandes sont possible en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Le mot de passe est : UPSQBH

Pour ceux qui le souhaitent, il sera tout de même possible de remplir un bon de commande manuellement.
En effet, un catalogue ainsi qu’un bon de commande seront transmis aux élèves de 6ème. Pour les élèves de 5ème, 4ème et 3ème, des catalogues et bons de commande seront disponibles à l’accueil du Collège.
Dans ce cas, le bon de commande et le chèque (à l’ordre de l’APEL COLLEGE NOTRE DAME) seront aussi à transmettre à l’accueil du Collège.

La date limite pour commander est le vendredi 10 novembre 2023

Les chocolats seront distribués aux élèves début décembre. Si vous le souhaitez, via le site internet, il est possible de demander à se faire livrer directement chez soi.

Par avance un Grand Merci pour tous les élèves du Collège !

L’équipe de l’APEL Notre Dame.